[E36 M51 an92] ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
modilac
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : faible
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FF31613
Véhicule 1 : E36 M51 Pr02/92 saloon Tr:Manual

[E36 M51 an92] ne démarre plus (résolu)

Message par modilac »

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur le forum et sans grandes connaissances en mécanique comme vous allez pouvoir le constater :scratch:
Je vous expose mon problème:j'ai hérité d'une Bmw E36,325TD de 1992 d'un ami à mon père (qui est malheureusement décédé récemment),cette voiture m'appartient depuis 20/2/2009 et elle est absolument formidable et très belle.Elle a eu quelques problèmes mécaniques comme changement du pont arrière,lève vitre,ventilation chauffage mais tout ceci a été résolu avec l'aide d'un ami qui est mécano.
Jeudi 30 août,je termine mon boulot et je vais à ma boîte pour rendre les comptes du travail fait :fier:et je suis sur le point de repartir avec ma voiture,mais là que né-ni:le neiman coincé impossible de tourner la clé même pas en position radio obligé de laisser la voiture sur place et appeler pour que l'on vienne me chercher :drap:
Vendredi 31 août,mon père trouve un nouveau neiman dans la même entreprise où j'ai trouvé toutes les pièces qui m'ont permis de réparer jusqu'à présent.Retour à ma boîte où nous arrivons à coups de dégrippant à mettre le neiman en position radio et le sortir avec une petite clé alen mais quelle ne fut notre surprise sous le neiman l'axe était cassé,retour à la maison sans ma voiture(30 km à chaque fois).
Samedi 1er septembre,retour à l'entreprise de pièces pour bmw (120 km)qui me fournisse l'axe et nous voilà de nouveau sur la voiture:remontage de l'axe et du neiman,remise en route du véhicule :content2: :content2: ça fonctionne,youpi!!
Je rentre dans ma boîte voir mon chargé d'affaire pour le travail de la semaine à venir,cela a durer un bonne 1/2h,la voiture tournait mais mon père ne me voyant pas revenir a couper le contact et par acquis de conscience la remise en route :scratch: impeccable :clin: il a recoupé le contact et au moment de partir plus rien enfin plus de démarrage :confused: obligé de remorquer le véhicule à mon domicile le dimanche 2 août.
:idee: peut-être l'antidémarrage,démontage de la boîte à gant et là une jolie boîte noire marquée GS2 US.SERPICO car,le système d'alarme :prie:mais impossibe de trouver le plan de ce système est-ce lui qui fait office d'antidémarrage :confused:
Une idée,quoi faire?
Merci de vous pencher sur mon problème :drap:
modilac
fabrice56
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : C.A.P en mécanique P.L (en 1981)
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DS71323
Véhicule 1 : E65 M57T2 Pr07/06 saloon Tr:Automatic

Message par fabrice56 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »