[E36 M41 an96] Ne démarre plus (inachevé)

Répondre
jc63
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 48
Inscription : sam. 26 oct. 2013 01:00

Niveau Technique Automobile : je me débrouille "systéme d"
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : AS18193
Véhicule 1 : E36 M41 Pr07/97 compact Tr:Manual
VIN 2 : BS19823
Véhicule 2 : E39 M51 Pr10/96 saloon Tr:Manual
Localisation : clermont ferrand

[E36 M41 an96] Ne démarre plus (inachevé)

Message par jc63 »

salut a tous
depuis que j'ai démonte ma pompe injection pour refaire les joints le véhicule ne démarre plus voici les étape que j'ai effectue :
démontage de la pompe "dans les regles de l'art" / changement de tous les joints de pompe / remontage de la pompe a sa position initial avec légèrement d'avance.
impossible a démarre!!! gazoil n'arrivai pas au injecteur et le gazoil arrive a la pompe j 'ai donc déplacer l actuateur sur le haut régime "en bute sur les vis" et la elle a démarrée...et le réglage pompe était pas si vilain que sa ( ralenti bon ect ect...) .
je suis parti faire un petit tour pour essayer "moteur chaud" donc je l'ai faite tire un peu et au bou de 1km a peine le moteur c'est coupe et depui plus rien :- (...le gazoil n'arrive plus au injecteur.
j'ai lu des forum tutoriel ect et j'ai donc entrepris de démonte actuateur complet comme sur le tutoriel "nettoyage intégrale" j'ai remonte tous sa "actuateur position origine" et toujours rien!!!????
quelqu'un aurait'il une idée d'où sa pourrai venir?
merci
pour information l'electrovanne de pompe fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 23491
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Répondre

Revenir à « moteur résolus »