[E46 M57 Pr06/01] Perte de puissance suite au changement de la pompe HP (résolu)

Verrouillé
nico57100
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JN04750
Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/01 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R

[E46 M57 Pr06/01] Perte de puissance suite au changement de la pompe HP (résolu)

Message par nico57100 »

Bonsoir,

En tant que nouveaux sur ce site, je voulais vous dire que votre site et top , j'ai déjà résolue plusieurs problème via votre forum. :nickel:

Donc je vais vous exposer mon problème, je possède une E46 touring, 330 XD,BVA de 2002.
Il y à de cela 1 mois et demi, j'ai fait réparer ma boite de vitesse auto qui avais casser, sortie du garage pas de soucis, tous les rapports passer correctement, la voiture roulé bien, pas de perte de puissance, bonne accélération.
Quelque temps plus tard je décide de faire changer ma pompe HP qui avait une fuite sur le capot supérieur de la pompe.
Donc le garagiste change la pompe par une échange standard, avec l'outil adéquat pour caler la chaîne et le pignon, l’opération c'est bien dérouler, la pompe est changé.
Je récupère la voiture, et la en l'essayant pu de puissance, j’accélère à fond, pu du tout de pèche , il faut attendre que la voiture monte à 3000tr/min pour que la prochaine vitesse passe.Et une fois atteint 3000tr/min la voiture accélère correctement ,mais il faut être toujours a fond de pédale.
La voiture et toujours chez le garagiste qui pense qu'il y à un problème au niveau du circuit de dépression.Mais la panne n'est toujours pas résolue.
Je n'y comprend pu rien??
Avez-vous une idée de quel type de panne suis je confronté.
nico57100
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JN04750
Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/01 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par nico57100 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.