[E34 M51D25 Pr04/92] Moteur déréglé pas de puissance (résolu)

Verrouillé
prong
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Petit Padawan qui progresse.....
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GY10941
Véhicule 1 : E39 M57 Pr03/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

[E34 M51D25 Pr04/92] Moteur déréglé pas de puissance (résolu)

Message par prong »

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci de régime moteur et symptômes associés du coup... :pale:

Alors voilà, ayant changé ma pompe à injection par une occase fonctionnelle acheté chez un de nos membres, j'ai effectué le calage en suivant scrupuleusement les tutos, donc à ce jour j'ai un démarrage nickel, un ralenti (je dirais plutôt ) stable , car ce régime est stable pendant quelques secondes et puis a deux ou trois tremblotes et se re-stabilise seul. accélération correcte, descente du régime sans saccades et stabilise vers 750 tr.

Le souci aujourd'hui c'est que lorsque je roule pour les essais en 1ere, 2nd j'ai de la puissance , mais lorsque je passe la 3émé et au delà, elle perd toute cette puissance, fait des saccades comme si j'appuyais sur l'accélérateur et que je le relâchait, j'appuyais et je le relâchait et cela pendant tout le tps ou je roule. :affraid:
De plus une épaisse fumée noire/bleu sort du pot ( je vous raconte pas la tronche des autres conducteurs) :colere1: :colere1:

Donc voilà j'ai essayé divers réglages de l’actuateur mais la je m'y perd et ai besoin d'aide. :gr: :scratch:

Merci cordialement
fireblade
Technicien
Technicien

Niveau Technique Automobile : j'aime pas aller au garage, donc je met les mains dedans !
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BW84999
Véhicule 1 : E39 M51 Pr03/98 Tou Tr:Manual TrM:S5D-260Z

Message par fireblade »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille
Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »