je poste aujourd'hui mon premier sujet car je n'ai pas trouvé de solution exacte à mon problème.
Je possède une E46 330D touring de 300 000 km qui m'a été offert car elle allait être envoyé a la casse sinon
Bref un ami à moi et moi même avons changé le turbo (j'ai acheté un maxpeedingrods je sais que c'est pas le top mais je n'ai pas les moyens
Une fois le rodage effectué je décide donc de la passer au CT, donc je remonte tout les caches ligne d'échappement, j'effectue une vidange (et j'ai pris de la bonne huile mais pour diesel et pas pour turbo diesel je ne sais pas si ça impacte vraiment on m'a toujours dis que non) .
LE PROBLEME
Et à ce moment la le turbo commence à fonctionner aléatoirement je m'explique :
De temps en temps la voiture pousse fort et on entend tres bien le turbo (c'est démoniaque
Donc je l'ai passé a la valise et quand le turbo fonctionne correctement la valeur enregistrée est de 2.4 bar environ et quand il fonctionne mal il est indiqué 1.4 bar environ...
Donc à ce moment la j'ai changer le débitmètre et le réservoir de pression turbo mais rien ne s'arrange..
Si vous avez des solutions je suis preneur !
PS : Merci à tous le forum vous m'avez énormément aidé pendant la restauration de ce vehicule