Bonjour,
je fais appel à vos avis et pistes car j'en perds et mon latin et surtout ma voiture :- (
Je vous explique mon problème sur ma 550i de 2008.
Pb de joint de queue de soupape en 2022, intervention et changement par un garage.
Récupération, grosse dépression et bruit de prise d'air ou gros bruit strident. Bruit qui arrive aléatoirement à chaud ou à froid.
1ère étape, il refait les joints !
Mais ca continu et il me dit de rouler comme ca pendant l'été et on verra à la rentrée.
2ème étape, la voiture se met en défaut et s'arrête (heureusement un lecteur ODB et mon smartphone me sauve et j'arrive à effacer les codes et repartir).
Redirection garage, plusieurs mois d'immobilisation, pas de solution, bobines, bougies changées, BMW leur indique que cela doit certainement venir des joints, alors ils les refont (selon lui), mais problème toujours présent, maintenant BMW lui indique, problème interne du moteur, il est mort !
Je suis à bout, des milliers d'euros de dépensés pour qu'à la fin (2 ans), ils m'indique "Désolé votre moteur est mort", problème interne, on ne sait pas d'où !
Auriez-vous des idées, une expérience du même style déjà connue, des pistes ? Je suis au bout du rouleau !
Merci d'avance
Sana
[E60N N62N Pr12/08]Divers problème moteur et bruit prise d'air > Moteur foutu ? (résolu)
-
sana0203
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CT31566
- Véhicule 1 : E60N N62N Pr12/08 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
- Fab63
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : bon niveau
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : XXYYYYY