Bonjour tous le monde
Je suis propriétaire d’une bmw E46 325i avec son fameux M54b25 je suis sur un projet de rénovation
Voici donc mon problème la voiture me fait des rate sur plusieurs cylindre de manière aléatoire parfois ce serat les cylindre 1 , 2 et 3 parfois le 4 ,5 et 6 est avant ils etait que sur tous les cylindre . Parfois le voyant moteur va apparaître au ralenti à froid au bout de 3min parfois je peut aller la rouler 15min avant que le voyant s’allumé avec ces rate .
Pour information j’ai changer le filtre à essence car bien ancien changer les 6 bougies est bobines , j’ai également changer la plus part des durite d’admission est j’ai vérifier plusieurs fois qu’il n’y avait pas de fuite en le demintant est aussi au test du nettoyant frein , j’ai également changer les injecteur 1 et 4 de place puisque pendant quelque jour il n’y avait que le cyl4 en défaut . Je commence a ne plus savoir où chercher je n’ai pas d’autre code défaut sur inca a part ces rate .
J’ai vue que le capteur aac pouvais déconner sans être en défaut j’aurais bien voulu le tester au multimètre si possible , qu’en penssez vous ?
Merci d’avance pour vos réponse je vais continuer a me renseigner je vous tiendrais au courant .
[E46 M54 Pr05/04] Ratés allumage tous les cylindre aléatoire (résolu)
-
Charles621
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant/intermédiaire
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : AC91641
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr05/04 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508