Bonjour à tous,
J'ai deux problèmes avec mon daily, depuis que je l'ai acheté elle a du mal a démarré a chaud et à froid, si j'attends 15s apres le voyant de préchauffage éteint elle démarre nickel et de temps en temps quand elle est penché du façon précis elle met trois plomb à démarrer!! Et aussi elle démarre plus facilement avec les 3/4 que en reserve.
j'ai pensé à la pré-pompe qu'en pensez vous?
Deuxième problème plus grave, hier le voyant dde allumé apres l'avoir démarrer, je roule pour rentrer chez moi et elle s'est mise à coupé.
Impossible de la redémarrer . Apres plusieurs tentatives elle a démarrer mais j'ai plus le meme coup de pieds au lancement du turbo.
Apres plusieurs démarrage j'arrive chez moi, coup de carsoft , bam le capteur PMH , bon je m'en doutais. Je supprime mais ca revient je vais faire un tour le moteur coupe pas mais pas la puissance.
Je décide de controlé le capteur je le démonte et j'ai 1,3K ohms donc normalement il est bon mais je l'ai toujours en défaut sur carsoft.
Et la ce matin je la démarre et au bout d'une minute elle s'éteint donc je voulais avoir votre avis.
MErci de votre aide
[E39 M51 an00] Perte de puissance et Voyant allumé (résolu)
-
BMWE3991
- < 50 messages

- Avertissements : €€€€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile : Padawan du DIAG - BAC STI GENIE MECANIQUE / BTS ApresVenteAutomobile/ License Pro Ingénierie en Methode de Diagnostic Automobile
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BS66195
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr12/99 saloon Tr:Manual
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer