Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules. N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.
Je suis allez voir sur ce site et effectivement sympa très sympa même, il y a de sacré jantes sauf que je n 'est pu faire un test avec ma 330 il ne prenne que pour l'instant ma 325 dont voici quelques photos comme je vous avez promis mais je pense que pour elle tout va bien malgré les 470 000 km affiché au compteur, qui osera me dire que Bmw n'est pas fiable
Pour vos photos, essayez un max de cacher votre plaque (c'est pour vous ça). C'est pas obligé mais c'est juste un conseil.
Et de laisser un espace entre vos photos. ; )(saute 2 lignes par exemple) = )
N'hésitez pas à utiliser les couleurs, les tailles d'écriture. La visibilité fait beaucoup dans la lecture d'un topic. = )
Salut à tous, j'arrive un peu après la bataille mais magnifique le 330CD.
A ce propos cayman54 j'ai une question sur la fiabilité du millésime 2003 des 330CD,
en aurait tu entendue parlé?
Je suis allez voir sur ce site et effectivement sympa très sympa même, il y a de sacré jantes sauf que je n 'est pu faire un test avec ma 330 il ne prenne que pour l'instant ma 325 dont voici quelques photos comme je vous avez promis mais je pense que pour elle tout va bien malgré les 470 000 km affiché au compteur, qui osera me dire que Bmw n'est pas fiable
Merci, oui en effet du 18, Exactement monté en 245 X 35 X 18 tenue route irréprochable, confort passable, et visuel explosif surtout en réelle, monté en suspension amortisseurs réglables - 8 Cm à l'avant et - 6 Arrière
myke33 a écrit :Salut à tous, j'arrive un peu après la bataille mais magnifique le 330CD.
A ce propos cayman54 j'ai une question sur la fiabilité du millésime 2003 des 330CD,
en aurait tu entendue parlé?
Très propre aussi la 325 vue le KM indiqué
Bonsoir Mike,
Apparemment 2003 n'est pas un mauvais cru du moins d'après mes infos, les petit soucis de règles générales sont plus ou moins présent mais de nos jours et toutes marque confondue elle ont toutes leurs caprices, bref en deux mot à l heure actuelle c'est top gun pour moi.
Apotamnkin a écrit :C'est bien énorme en tout cas. Jolie ta 325 qui est au passage la même que la mienne ^^
Par contre, tu n'as pas de rétro droit ?! J'ai le mien origine si tu veux ; )
@+
Oui la même , non pas de rétro droit ou du moins plus sourire, je soupçonne une Auto Ecole que j'ai gentille ment houspillé en leurs faisant comprendre que ma voiture n'était pas une point de repère pour les tentatives de créneaux des jeunes conducteurs même si je n'est rien contre, il y a des Renaults pour cela heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu es sur Nancy, moi sur Dombasle.
J'ai changé mes rétros et j'ai donc mes origines + d'autre que j'ai récupéré ailleurs.
Si tu as besoin, fait signe et je te file ça ; )
Ok Apotamnkin pas de problèmes cela me fera très plaisir il est toujours plaisant de rencontrer des personnes qui partagent la même passion et qui plus est dans la même région,