Oui en effet mais pour cela il faut déjà le retrouver sinon l'acheter et cela pas encore trop grave ca ne coute pas un œil, le soucis est que tout simplement il est fait en matière qui résiste à l'immersion dans le Gasoil ou l'essence mais à la longue !!! ou alors il suffirait qu'un petit morceau ce détache et vienne être aspiré par la crépine ( qui possède une grille bien sur ) ou alors au moment ( je ne sais pas si il flotte ou pas ) le niveau du réservoir se trouve bas et que ce silent bloc passe en dessous de la crépine soit aspiré ( au conditionnel bien sur car je ne connais pas la puissance d'aspiration qui vient en faite de la pompe dite de gavage) cela aurait pour effet de bloquer l'alimentation mais attention la cas d'extrême, de toute évidence pour moi il est hors de question de laisser une pièce se balader dans un réservoir.damsmolotov a écrit :ok dans se cas là faut le remettre
[E34 M51 an 93] Problème pompe de gavage 525 tds qui bouge (inachevé)
-
CAYMAN54
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : Les Garagistes Ne Vont Pas En Vacances Grâce à Moi ....
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PJ84869
- Véhicule 1 : E46 M57TU Pr06/03 coupe Tr:Unknown
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
As tu réussi à fixer cette pompe???
@+
As tu réussi à fixer cette pompe???
@+
-
900team
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : je me debrouille un peu
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BL54621
- Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr08/93 saloon Tr:Manual
non toujours pas je cherche encoire la solution
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
faudrait que tu prennes une photo pour que l'on comprenne ce qui manque!
@+
le 02/07/11
Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
À quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post
Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan !
Ici ... il n’y a pas de voyants !
Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !
Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
à tous les participants
@+ DarkGyver
faudrait que tu prennes une photo pour que l'on comprenne ce qui manque!
@+
le 02/07/11
Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
À quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post
Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan !
Ici ... il n’y a pas de voyants !
Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !
Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
@+ DarkGyver