Je reviens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème de broutement en dessous de 1500 tours. Ce phénomène a commencé il y a un ans. J'ai changé tous les injecteurs par des échanges standard sans avoir d'amélioration. Récemment ma pompe à injection ainsi que l'actuateur a été changé complètement par une révisée mais sans résultat. A vrai dire depuis ces réparations et les kilomètres parcourus c'est pire avec le temps !
La voiture tremble parfois à l'arrêt on le sent dans le levier de vitesse. Celles ci sont de manière aléatoire dure à passer. Dès que j'enclenche la première les tremblements sont très et systématiquement présent. Quand je coupe le moteur j'entends un clac. Le fait d'embrayer ou de débrayer ne change rien en mon problème. Je précise également que les silent blocs moteurs sont neufs. Dès que je monte les vitesses et que les tours passe la barre des 1500, 2000 tout fonctionne correctement.
Quels sont les symptômes d'un volant moteur fatigué ou avez vous une autre piste.
Merci pour vos conseils avisés