[E39 M57 Pr02/00] marinisation

darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Re;

je ne sais pas exactement, mais pour les différences de puissance des deux versions, M57N de E39 et E60, il faudrait vérifier le type d'injecteurs....
car certaines ont des injecteur normaux, et d'autres en injection Piezzo

quand c'est du piezzo, tout le système d'alimentation en GO est différent
aussi au niveau des conduites, car les piezzo ont besoin de contre pression sur le circuit de retour GO

@+
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

J Je peux avoir deux moteurs qui fonctionnent avec des programmes identiques dans 2 calcu distincts... non?
c'est ce que j'avais compris que tu voulais faire!

pour l'antidémarrage, ce n'est pas uniquement le démarreur
çà..... c'est le plus facile à contourner!
par contre, c'est la temporisation entre mise du contact et mise en fonctionnement de la DDE
les signaux transmis en ping pong entre EWS et DDE (ou CAS et DDE ) doivent l'être dans un temps imparti...
sinon, il bloque sur un véhicule normal

dans ton cas, s'ils neutralisent la partie Antidémarrage de la DDE, je pense qu'il sera inutile de bidouiller le module de boite , vu que celui ci sera probablement désactivé en même temps (en gros, c'est comme si le cas répondait toujours "c'est bon!")
et que c'est lui (le CAS) qui bloque le démarrage si le module de boite ne signale pas au CAS que c'est bon....

@+
Répondre

Revenir à « Moteur »