j'ai essayé de modifier les indications modèle du véhicule mais impossible, il faudra les modifier une fois que mon second véhicule (E83 M47T2 Pr10/05) sera enregistrée, je me permets de prendre de l avance pour que vous puissiez me conseillez rapidement ça fait 15jours que j' ai plus de véhicule a cause d une P***N de bougie de préchauffage .
J explique tous:
Après avoir casser une bougie de préchauffage, elle est tombée dans le cylindre, j'ai réussi a tout extrait grâce à un aimant, (pas sans mal) mais durant la récupération j'ai perdu un aimant dans le cylindre....
Donc j' ai deculasser le pauvre moteur qui n avais rien demandé,
Information essentielle je trouve
Bref tout est deculasser, je récupère l aimant qui c'est coller sur le joint de culasse...
Je nettoie tout... Je commande tous ce qu'il faut : joint de culasse, goujon de culasse, pochette joint de rodage, et déshuileur, (j en profite en même temps) et surtout LDR, et aussi remplacement d huile, car je croyais avoir vidanger tout le LDR par le radiateur mais non au moment de deculasser le LDR du bloc a coulé donc par précaution si le LDR été passé dans les orifices d huile, vaut mieux éviter les mélanges.
Bref je reçois tout et remonte tout proprement.
Et après m être battu a tout remonté, le moteur ne veut plus DÉMARRER
Ma question est la suivante est il possible qu au remontage j'ai décaler la chaîne d une dent sur le pignon d arbre a came et que le moteur n est plus caller correctement .
Esque je dois me remettre en PMH et refaire le callage, où j'ai merder ailleurs.
Merci d avance pour vos conseils.
Voici une photo du compartiment moteur après avoir deculasser