Page 1 sur 1

[E46 M47N an02] Ne démarre plus à chaud (résolu)

Publié : lun. 10 oct. 2011 11:25
par wam
Hello à tous,

comme je l'ai expliqué dans ma présentation, mon 320D ne démarre plus a chaud (d'ailleurs il commence a avoir un peu de mal à froid aussi).
Hier, j'ai voulu tester les injecteurs comme expliqué ici, mais j'ai cassé un té de retour GO.
J'ai recollé en attendant d'aller en chercher un neuf aujourd'hui, mais ce matin en allant bosser, j'ai vu que ca fuyait (normal vous allez me dire)
Bref, en 5km, je suis passé d'au dessus du trait du 1/4 du réservoir a au dessous, et perdu 50km en autonomie (normal encore une fois, vu que ca fuit).
Ma question est donc: est-ce qu'un retour aussi important est normal? ou est-ce que ca indique qu'un injecteur est grippé?
En temps normal, quel est le retour GO? c'est négligeable ou plutot important? ca pourrait me donner une 1ere idée pour savoir si j'ai un injecteur qui déconne

en attendant, je vais essayer de rentrer sans qu'elle prenne feu... :non:

Re: [E46 M47N an02] Ne démarre plus à chaud (résolu)

Publié : lun. 10 oct. 2011 11:28
par ant- O -ine

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.