Page 1 sur 1

[E46 M57 an00] Problème pour le remontage de ma boite auto (résolu)

Publié : mar. 22 nov. 2011 17:32
par Sios77
Bonjour Bonjour,

Je fait un "échange standard" moteur sur mon petit 330D 183ch, tout ce passe presque comme prévu, sauf que je coince pour remonté ma boite auto. En effet en replacent la boite sur le moteur premièrement j'ai une patte moteur qui à cassé ( ce que je ne comprend pas bref c'est autre chose :gr: ).
Enfaite je vois sur la Revu technique qu'une foi la BA revissé au taquet sur le moteur, le convertisseur de couple ne peux plus tourné, mais a la ligne juste en dessous il me demande de "Tourner le convertisseur de couple par rapport a la transmission automatique pour que les pattes de fixations soient en faces des trous volant moteur" :affraid: . Je vous avoue que c'est une énigme pour moi ^^.
J'ai bien entendu respecté les couples de serrage et le convertisseur n'a pas bougé de sa place initial pendant le changement de moteur.

Alors quelques questions : Es que le je doit pouvoir faire tourné le convertisseur une foi la BA remonté ou pas ?
Es qu'il faut un outils spécial pour ce genre d'intervention ?
Et puis tout simplement des petits conseil a me donné

Merci d'avance. :jap:
Alexis.



Re: [E46 M57 an00] Problème pour le remontage de ma boite auto (résolu)

Publié : mar. 22 nov. 2011 21:34
par darkgyver

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.