Page 1 sur 1

[E39 M57 an01] Problème d'injecteurs (résolu)

Publié : mar. 9 févr. 2010 23:08
par ylehot1tgk
Bonjour à tous,

Je vous expose rapidement mon problème. Après diagnostique réalisé via la prise diagnostique, il s'avère que je dois remplacer 3 injecteurs HS car hors tolérances (j'ai en effet depuis quelques temps un fonctionnement moteur "bancale", le moteur 180 000 kms ne tourne vraiment plus rond comme à l'origine).

J'envisage donc de remplacer moi-même les injecteurs par des injecteurs BOSCH en échange standard à partir de la référence indiquée sur les injecteurs d'origine (question de cout).

Quequ'un saurait-il quel est le couple de serrage à appliquer lors du remontage et si une reprogrammation est nécessaire?

Merci à tous pour votre aide et encore un grand merci pour la création de ce forum qui m'a déjà apporté par le passé réponse à plusieurs problèmes

Cordialement.

Re: [E39 M57 an01] Problème d'injecteurs (résolu)

Publié : mar. 9 févr. 2010 23:19
par sami_35

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.