Salut a tous
Voici mon petit probleme.
Apres avoir roulé (sans pb), donc moteur chaud, je m arrête 5, 10 mn puis je redémarre.
Je roule 200, 300 metres en 1 ere ou 2 eme max (petite vitesse donc) puis coupure moteur, sans prévenir et voyant moteur rouge allumé.
Impossible de redémarrer, et la durite de Go ( filtre / pompe inj) a des bulles d air et en essayant de redémarrer devient complètement pleine d air.
Seulement apres une bonne demi heure elle sa repart.
Sur ce pb j ai changé la pompe de gavage GO, qui fonctionnait, mais n etait pas tres bruyante.
Depuis j ai roulé correctement... et a nouveau coupure de moteur dans les memes conditions que la 1 ere fois.
Je me suis apercu que la pompe de gavage ne fonctionne pas si le voyant de préchauffage ne s allume pas donc si le moteur est chaud.
Si je résume: Moteur chaud, pas de pompe de gavage au démarrage puis je roule et la pompe injection utilise tout le GO du circuit qui se désamorce ??
Sinon le démarrage a froid est correcte, pas toujours au top, si on est pointilleux!!
Pas de bulle d air dans le circuit GO en temps normale.
Ralenti peut etre un peu trop bas 700 tr /mm, mais bon ca roule.
Sur quelle piste je peu partir ??
Merci de vos conseiles
[E36 M51 an94] Coupure moteur a chaud (résolu)
-
mat76
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : debutant/ moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.