Page 1 sur 1

[E46 M57N an03] Centreur d'embrayage (résolu)

Publié : ven. 5 oct. 2012 17:20
par foxtrot
Bonjour à tous,

Ma 330 cd faisant un bruit de casserôle lorsque j'arrête le moteur (uniquement lorsque je n'appuie pas sur la pédale d'embrayage) , je me suis résolu à changer mon volant moteur et par ma même occasion l'embrayage. Aux vues du prix des pièces (je pense mettre du Luk) et du kilométrage (110 000) cela fait suer, mais bon, passons.

Je suis donc à la recherche d'un centreur d'embrayage, les prix sur le net sont prohibitifs pour une simple pièce d'alu usinée au tour (plus de 40€) .

Quelqu'un aurait-t-il les cotes afin de le réaliser au tour, comme peut-être Didier qui en a bricolé un dans son super toto (lien ci-dessous) sur le changement d'embrayage. J'ai déjà le diamètre roulement et disque (15 et 32, 5) , je cherche donc la longueur des 2 sections, l'angle de jonction entre les 2 diamètres et les tolérances éventuelles pour être sûr que cela se monte.

t6007-E46-M57-an-02-remplacement-embrayage-tutoriel

Voici une photo de ce à quoi cela ressemble : .

Image

Merci pour votre aide

Re: [E46 M57N an03] Centreur d'embrayage (résolu)

Publié : ven. 5 oct. 2012 19:58
par gyropinpon

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.