Page 1 sur 1

[E36 M51 an96] Nostalgie

Publié : mer. 19 mai 2010 21:56
par xode
A défaut de vous présenter mon E39 actuelle et au vue du soleil qui pointe timidement le bout de son nez , je vous présente mon ex E36 320i cabriolet,boite automatique monté LPG......Que de souvenir et de kilomètres parcouru :fier:

Le jour ou j ai acheter mes véritable jante M3

Image[/url]

Après l installation de mes CCFLl angel eyes

Image[/url]

Image[/url]

Avec la calandre noir
Image[/url]

Image[/url]

Ce que vous voyez dans la vitre c est un reflet , les sièges étaient dans un état impeccable mis à part l accoudoir central mais bon....14 années de bon service ça laisse des traces .
Je précise que j ai fais cette photo à la va vite et je n ai malheureusement plus que cela la à vous présenter .Tout ça pour excusez le bordel qui avaient dedans :lol:
Image[/url]

Re: [E36 M51 an96] Nostalgie

Publié : mer. 19 mai 2010 22:09
par steph59
Hello,

Très belle voiture ton ancienne E36 cab.

Pourquoi l'avoir vendu?

Re: [E36 M51 an96] Nostalgie

Publié : mer. 19 mai 2010 22:12
par xode
Merci steph, disons que la seule raison pour la quel je l ai vendue est que je voulais un peux plus de confort pour moi et ma famille , d ou mon choix pour une série 5 , sinon c étais vraiment un pur plaisir à conduire cette voiture

Re: [E36 M51 an96] Nostalgie

Publié : sam. 22 mai 2010 00:27
par orab
Toujours triste de devoir se séparer d'une voiture comme çà...