[E46 M57 an00] Démarre uniquement avec de l'aide de start pilot (résolu) (pasdinteret)

Verrouillé
Damien49
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : Voiture pucée
Niveau Technique Automobile : BEP + mention electricité automobile
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS10843
Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/00 saloon Tr:Unknown

[E46 M57 an00] Démarre uniquement avec de l'aide de start pilot (résolu) (pasdinteret)

Message par Damien49 »

Bonjour, voici mon problème.
j'ai un 330d M57 de 2000, elle as commencé a être longue a démarrer a chaud puis de plus en plus jusqu'à ne plus démarrer du tout.
J'ai changé le capteur AC, le filtre à gazoil. J'ai controlé les retours d'injecteur (qui ont 1 an au passage) qui sont OK, la basse pression est de 4 bars contact mis et les 2 pompes fonctionnent très bien. J'ai passé le diag que j'ai a mon garage (delphi) et il n'y as aucun defauts lors de l'interrogation du calculateur moteur. Mais j'ai remarqué que la pression dans la rampe etait de 51 bars en position démarrage donc insuffisante pour démarrer le moteur.
Mais quand j'injecte légèrement du start pilot (et quand je dit légèrement c'est vraiment un petit pssssschit (j'appuie et je lache direct)), la voiture démarre tout de suite et fonctionne trés bien ensuite puisque j'ai été faire un tour de 80 bornes pour voir si d'autres symptômes apparaitrai mais rien du tout.
Quelqu'un aurai t'il une idée brillante ou une solution a mon problème?

Merci d'avance
Damien49
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : Voiture pucée
Niveau Technique Automobile : BEP + mention electricité automobile
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS10843
Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/00 saloon Tr:Unknown

Message par Damien49 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK