Page 1 sur 1

[E28 M21-D24 Pr04/84] Pas d'accélération, mauvais ralenti et cale (inachevé)

Publié : ven. 21 avr. 2017 15:28
par Woodywoodpeckere28
Bonjour a tous, il y a 1 mois j'ai acheté ma deuxième e28, une 524 td 115cv de 1984. La voiture démarrai mais n'avais pas d'accélération. Une fois ramener la voiture chez moi j'ouvre la trappe du réservoir et la, l'horreur facile 1 ou 2 kilos de saleté dedans, rouille et gazole pourri. Ah oui la voiture était rester 10 ans dans la grange, avec 15 litre de gazole dans le réservoir le proprio la démarré dans cette état..

Donc, j'ai changé le filtre à gazole, la pompe d’amorçage qui était hors service, j'ai également acheter un réservoir neuf. Nettoyer les durite de carburant, et la toujours le même souci, elle démarre, n’accélère pas du tout au pied et ni à la pompe. Toute les durite branchées etc je ne sais pas.. Je suis au bout de ma vie ! Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche en vin cette maudite panne, c'est un coup de cœur cette voiture donc j'aimerai vraiment la remettre en état.

Je suis preneur de toute solution. Ah oui j'ai aussi changé la pompe à injection je pensais que c'était sa le problème mais apparemment non, la pompe que j'ai racheté était sur un moteur qui tournai parfaitement bien. Et pompe refaite.
Merci de m'aider bonne journée et bon week-end a tous.

Re: [E28 M21-D24 Pr04/84] Pas d'accélération, mauvais ralenti et calle

Publié : ven. 21 avr. 2017 21:39
par gyropinpon

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.