Page 1 sur 1

[E32 M70-B50 Pr11/90] ne dépasse pas 2000trs

Publié : sam. 22 avr. 2017 15:26
par Julien E32
bonjour à tous,depuis l'achat de ma e32 j'ai supprimé l'alarme,changer les 2 pompes a essence avec les filtres à essence les 2 débimétres ainsi que les bougies et fils.Depuis elle démarre mais ne dépasse pas les 2000trs . J'ai essayé la procédure avec la pédale d accélérateur sans résultat.J'ai lu la procédure pour appairé les DME en roulant mais je ne dépasse pas le régime préconisé.Si vous avez une idée je suis a votre écoute .

cordialement,

Re: [E32 M70-B50 Pr11/90] ne dépasse pas 2000trs

Publié : sam. 22 avr. 2017 16:41
par smeldeplomb
quand tu accélére sur place idem ??
tu as controlé la pression d essence ??
tu as remplacé les filtres a essence ??

Re: [E32 M70-B50 Pr11/90] ne dépasse pas 2000trs

Publié : sam. 22 avr. 2017 19:22
par Julien E32
je n'ai pas pris la pression d'essence ayant changer les pompes et les filtres je suppose quelle est bonne !mais je vais la prendre dés lundi.Quand j'accélère sur place ou en roulant bridé a 2000trs.
j'arrive à faire tournée une rangé à la fois en débranchant un des deux boitier dme,même symptôme ralenti nickel mais bridé à 2000trs sur les deux rangés .

Re: [E32 M70-B50 Pr11/90] ne dépasse pas 2000trs

Publié : mar. 25 avr. 2017 10:15
par Julien E32
bonjour,j'ai pris pris les pressions d'essence elle sont bonnes 3bars dépression débranché.je n est aucun code défaut dans les boitier de gestion moteur.

bonne journée

Re: [E32 M70-B50 Pr11/90] ne dépasse pas 2000trs

Publié : lun. 1 mai 2017 09:27
par darkgyver
Re;

si elle ne dépasse pas 2000 t/m

mais
que tous les cylindres fonctionnent


alors c'est probablement un problème sur un des clapets EML ou sur la pédale accélérateur....

ils envoie des signaux de position contradictoires, et de ce fait la MME se met en sécurité

refais ton san et regarde les valeurs en live si tu peux....

ceci dit:


La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des non-membres.
En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes avec utilisation de valise diag.

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici:
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!


Sinon, je te conseille d’essayer sur un autre forum de la marque.
Tu en trouveras quelques uns ici:
Autres forums BMW

En attendant ta décision, je vais devoir bloquer ce post :pamafau: pour éviter de léser les membres qui ont cotisé et font vivre l'association.
NB:
Inutile et contre productif de créer un nouveau post et de nous faire perdre du temps en manutention de forum.
Dans ce cas, je me verrai dans l'obligation de bloquer ton profil, et cela bloquera ton éventuelle inscription future à l'association si tu le désirais.
:merci: de ta compréhension, et bonne semaine tout de même! :main:

@+ DarkGyver