Alors, déjà, désoler de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un certains temps, trop de tout....
Après plusieurs centaines de kilomètres, petit compte rendu de madame E34.
Dans l'ensemble, elle fonctionne beaucoup mieux, mais y a un truc que je arrive pas a analyser.
Y a des jours, nickel, elle avionne super (tant mieux pour une marque symboliser par ue hélice... hihi
Comprends vraiment plus ce qu'il se passe.
Pompe reviser, actuateur peut-être pas encore réglé a 100%, pompe de prélavage neuve, filtre aussi, bref toute la ligne d'alimentation en carburant est révisée, et pourtant c'est pas encore ok.....
Elle démarre bien aussi bien a chaud qu'a froid, mais ce que j'ai remarque il y a deux trois jours, c'est qu'au ralenti, elle est quelquefois instable, et tremble légèrement..
Peut-être est-ce lié a l'actuateur, mais alors pourquoi ce défaut n'est-il pas permanent ??? Mystère et boule de gomme......
lorsqu'elle deconne a plein tube, et heureusement que ce n'est arriver que deux fois depuis le remplacement de la pompe de prélavage, elle se comporte comme si elle avait une rupture d'alimentation de gasoil, mais quand je met le pire au plancher, elle repart, mais quelquefois mollement, quelque fois comme un "missile", et quelque fois, elle fait les deux en même temps...
Des idées????
Moi suis un peut
Merci et a plus.
Christian