Page 1 sur 1

[E46 M43TU Pr04/98] chauffe moteur et ventilateur ne tourne pas (résolu)

Publié : ven. 8 déc. 2017 23:55
par Thorsen
Bonjour el forum,

De retour sur le forum avec un problème de chauffe moteur, la température qui grimpe dans les embouteillage, le signal de l'eau qui s'éclaire et de la vapeur qui sort du capot. Je m'arrête pour constater que le ventilateur ne tourne pas malgré la température du moteur dans le rouge, que ce dernier soit arrêté ou en marche.
Etant proche de chez moi je décide de poursuivre après avoir remis du liquide et je constate qu'en roulant à vitesse modérée (environ 70) la température baisse. Elle remonte lorsque la vitesse se réduit.

J'envisage de regarder les fusibles, et éventuellement de tester le ventilateur en le branchant en directe. Si c'est à cause de la jauge de température, le ventilateur devrait tourner.

Espérant avoir été clair, à votre disposition pour effectuer les tests appropriés.
Bien cordialement

Re: [E46 M43TU Pr04/98] Chauffe moteur et ventilateur ne tourne pas

Publié : sam. 9 déc. 2017 10:43
par Lardons

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.