Page 1 sur 1

[E34 S38-B36 Pr04/91] Sifflement gong d'erreur (inachevé)

Publié : sam. 21 avr. 2018 11:37
par wardlf
Bonjour le forum, il y a quelque jour j'ai été déranger par un sifflement, après recherche il appert que c’est la voiture qui siffle !!! Alors que rien n’est sous tension et la clef n’est pas dessus !
Parfois le fait d’ouvrir et de fermer la porte arrête ce sifflement mais après qlq minute il revient.
J’ai mis le contact et j’ai eu le message suivant : feu de croisement hors service, de fait le gauche était grillé alors que la voiture n’as pas bougé, bizarre mais bon !
Pour arrêter ce sifflement j’ai enlevé le fusible n°20 ouf le silence. Toujours sans contact mis !!!
Mais cela ne résous rien, j’ai donc remplacé l’ampoule et le message a disparu (ouf) sauf que qlq minute après et toujours clé enlevée le sifflement était de retour !
J’oubliais de préciser que c’est le gong qui se met à siffler ou autrement dis un gong continu heuu d’accord c’est étrange.
Votre avis soucis LCM ??? :scratch: :scratch:
A vous lire wardlf

Re: [E34 S38-B36 Pr04/91] Sifflement gong d'erreur

Publié : dim. 22 avr. 2018 20:41
par Loffense

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.