Page 1 sur 1

[E36 S50 Pr09/94] Changement DME sur E36 (résolu)

Publié : dim. 20 sept. 2020 10:05
par laBMapierro
Bonjour a tous
L'année dernière j'ai eu du mal au passage du controle technique (CO2) , j'ai changé les lambdas et remonté un échappement d'origine pour y arriver .
Suite a ces problèmes je me suis renseigné et il semble que ma voiture soit "upgradée" , elle coupe a 7500 tr alors qu'elle devrait couper a 7200 :rougi:
J'avais trouvé a l'achat un lot de pièce d'occase dans lequel il y avait une DME de meme référence que la mienne (BOSCH) , le gars m'avait dit qu'elle était elle aussi upgradée , donc pas ce que je recherche :evil:
Mes questions sont les suivantes : Est ce que je prends un risque en installant cette dme a la place de la mienne juste pour voir :suspect2:
Sur le net j'ai trouvé une boite (ACtronics) qui propose de reconditionner une DME , ils ne me répondent pas sur la possibilité qu'ils auraient de me la rendre avec la configuration d'origine . Je pense que l'upgrade" ne me sert a rien , en prime elle gave l'auto en essence ce qui rend le contrôle plus compliqué . Le cas échéant j'aurais la DME actuelle plus une reconditionnée avec le programme d'origine .

Re: [E36 S50 Pr09/94] Changement DME sur E36

Publié : dim. 20 sept. 2020 11:52
par Loffense

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.