Page 1 sur 1

[E34 M51-D25 Pr09/95] Dysfonctionnement Affichage compteur km numérique (inachevé)

Publié : lun. 28 juin 2021 08:46
par Dut38
Bonjour
Contrôle technique en juillet, le dernier, il y a 2 ans recalé pour le problème mentionné. En contre visite j'ai réussi à convaincre le contrôleur que l'on pouvait lire en éclairant latéralement, et aussi que je trouvais dur d'imaginer jeter une voiture que je possède depuis de nombreuses années et qui en a d'autres devant elle juste pour ce détail. Ce n'est pas un véhicule que je vais vendre (350mKm, je me suis séparé de la première à 460m km pour cause de boite auto) .
Bref voilà le décor.
Depuis deux ans je cherche un compteur tous azimuts. J'ai cédé à une offre bon coin pour changer la nappe. Pour rien.
Là j'ai sous le coude un compteur récupéré fonctionnel sur un véhicule à la casse.
Manque de chance il ne fonctionne pas sur ma voiture ( les 2 références notées sont différentes (8 359 355 sur celui récupéré et 8 361 120 sur le mien.
Ma question est simple: si je récupère l'ensemble " plaque + nappe" sur le compteur et procède à l'échange est-ce que cela a une chance de fonctionner, ou alors le défaut vient-il du module qui pilote l'affichage?
Merci de vos retour et aussi à la personne qui a mis mon VIN à jour.
Cdmt.

Re: [E34 M51-D25 Pr09/95] Dysfonctionnement Affichage compteur km numérique

Publié : sam. 17 juil. 2021 19:58
par gyropinpon

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.