Salut a tous.
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon auto.
-De temps à autre lorsque je m'arrète à un feu rouge je ressens un tremblement de l'intérieur du véhicule. J'ai ouvert le capot et effectivement le moteur bouge ( ceci arrive 1 fois sur 5 environ) et ça passe au bout de 5min max et dès que j'accélère le tremblement disparait. Par exemple toute à l'heure en la garant en marche arrière ça tremblait pas mal de dedans je n'accélérait pas j'étais sur l'élan de la BVA et lorsque je mettais en N ça tremblait moin.
-En rentrant dans un rond point donc en décélération il m'est arriver 3 / 4 fois que la voiture tremble très fortement sur une dizaine de mètres et puis celà disparait d'un coup, en revanche là c'est fort la première fois j'ai crus que quelque chose allait exploser.
- Je ne sais pas si il y a un lien mais ma ligne d'échappement et trop basse. Sur des bosses seches elle vient taper une barre
https://www.realoem.com/bmw/showparts.d ... g=18&fg=10
Barre numéro 14. Les silentbloc 15 et tous les autres de la ligne sont neufs et d'origine BMW, pourtant rien a faire cette foutue ligne reste trop basse et tape cette barre. Pour tant rien n'est fendu et toutes les vis de maintien niveau turbo et boite sont en place, rien de fendu ou cassé. Je me suis donc demander si ce ne serait pas le moteur qui serait trop bas (support moteur hors service)
Merci de votre aide.
[E38 M57 an00] Tremblements moteur (résolu)
-
thenikola
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : Bts apres vente automobile
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : DN46124
- Véhicule 1 : E38 M57 Pr01/00 saloon Tr:Automatic
- VIN 2 : 0866374
- Véhicule 2 : E30 M20B25 Pr02/87 coupe Tr:Automatic
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK