bonjour a vous tous !!!
Alors voila j'explique je possède un 525 tds de 97 depuis 2 ans et dernièrement j'ai eu plusieurs problèmes
en premier ma voiture ne tournais plus rond elle se traîne comme si le turbo était mort donc je l’emmène chez le garagiste qui est un ancien de chez bmw
Il la passe a la valise et diagnostique pompe a injection fatigué et injecteur pilote mort ainsi que vanne egr morte et débitmètre mort
Donc , il répare la pompe et la fais passer au banc a priori sans souci changement de l'injecteur pilote et condamnation dans les règles de la vanne egr et changement du debimétre par un d’occase
Sur ceux je répare avec une facture de 1080 € et 120 euro au black pour le changement du débitmètre par un d'occas depuis cela fais une semaine elle broute elle veut se lancer et elle le fais des fois mais ne reste pas a fond et me donne des a coups régulièrement et brutal en gros très chiant Elle y va puis plus puis y va puis plus elle se tâte quoi alors je ne sais pas ce qu'il se passe
A vous de jouer si vous pouvez me dire si vous avez des idées pour info je la ramène chez le garagiste lundi 06 février pour qu'il re regarde et qu'il essai et je souhaite qu'il trouve ce qui déconne
Merci d'avance a vous tous pour vos suggestions
[E39 M51 an97] moteur qui broute donne des a coups (résolu)
-
kangoo885888
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.