Il y à quoi 3 semaines voir 1 mois j'ai remis du LDR car plus de chauffage et après 2 bon litres c'est bon tout est revenu à la normale.
Après, quand j'avais changer ma courroie accessoires j'avais desseré et un tout petit peut bouger le tube noir qui passe pile devant la vis de galet tendeur avant de voir que en montant ce dernier on avais pas besoin de toucher au tube. Sur le moment un peut de LDR à couler, j'ai tout remonter et sa ne coulais plus.
Avec le grand froid qu'il y à eu, la voiture à eu du mal à démarrer plusieurs foi, rien d'étonnant par -10°. Mais ce matin par 4° elle à eu du mal genre démarreur pendant 4 ou 5 sec après 2 préchauffage, elle à ratatouiller pendant 5 à 10 secondes (elle ne tournait pas sur tous ses cylindre ou si nan sa tournais mal) et une bonne grosse fumée dégeulasse est sortie. je pars donc de chez moi et elle fume pas mal, rien de méchant par se froid c'est fréquent et dans le rétro difficile à dire si la fumée est bleu ou blanche...
au bout de 3ou4 km la voiture était chaude sur la jauge de t° mais pas de chauffage dans l'habitacle et la voiture fumait toujours au pot d'échappement.au bout de 6km environ sa y est je ne voyais plus de fumée (enfin dans le rétro, sa continuai peut être à fumer mais moins).
Alors voilà je pense que je suis bon pour remettre du LDR, mais toute cette fumée: fuite de LDR sur le moteur ou la ligne d'échappement, joint de culasse?
Sa doit perdre en gros 1 ou 2 l de LDR pour 4 semaines... le pire qu'est que je me gare toujours sur un sol genre remblai en gravier bleu alors pour voir si sa fuit...
ce qui est sure c'est que j'ai une fuite, ou je ne sais pas. Le stop fuite de chez winggs ou de chez quelqu'un d'autre vaut-il quelque chose ou je suis bon pour chercher la fuite?
Je vais rerouler et bien vérifier si tous ces symptômes persistent.