Alors est-ce une suite de mes précédents soucis de moteur (joint couvre culasse/puits de bougies, détendeur dégazage carter et cata bouché), mon moteur tourne bien, toute la puissance est là, les 8 cylindres donnent bien, aucun acoup ni trou à l'accélaration une conso super basse par rapport à avant (de 14L/100 je suis passé à 9,5/100 sur les mêmes trajet dans les mêmes condition), plus de conso d'huile plus de fumée à l'échapement, aucun voyant, bref tout est nickel sauf qu'elle met du temp a reprendre son ralentit... Je m'explique, en roulant lors de changement de rapport celà fait comme si je la maintenais accélérée, elle maintient un régime de 2000/2500trs pendant quelques seconde avant de relacher et prendre son régime de ralentit, vraiment comme si je gardait le pied sur la pédale d'accélérateur et la lachait au bout de 2/3 secondes... de même lorsqu'elle est en prise et que je lache l'accélérateur elle met 2/3 secondes avant de couper les gaz complètement...
Voilà quoi dire de plus, vos futures question permettrons d'aprofondir et solutionner ce problème...
D'avance merci à vous