[E34 M21 an91] Ne démarre pas (inachevé)

Verrouillé
tristan
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Bricoleur confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E34 M21 an91] Ne démarre pas (inachevé)

Message par tristan »

Bonjour à tous,

Je me suis déjà servi de discussions sur ce forum pour trouver quelques réponses à mes problèmes, mais là j'en ai un inédit:

Ma 524td de 91 ne veut plus démarrer depuis hier. Je pense à plusieurs causes possibles, mais vu le prix de chaque pièce à changer éventuellement, je souhaiterais affiner avant.

Les causes possibles :
Electrovanne de pompe à injection : vérifié au niveau du circuit HP en sortie de pompe, ça goutte quand on agit sur le démarreur
Injecteur (s) ou injecteur pilote hors service
Actuateur de pompe hors service
Turbo hors service

Les symptômes étant intervenus depuis quelque temps :
Le turbo pisse l'huile, y'en a plein le compartiment moteur, mais il siffle à peu près normalement, par contre c'est mou à l'accélération. Donc il est raide ou pas loi de l'être, et ça ressemble déjà de très près à une négligence de ma part, j'aurais dû déjà m'en occuper. Là dessus, mea culpa!
Depuis quelques temps (1 semaine) , la voiture a un peu de mal à démarrer, elle tourne sur 5 pattes (peut-être même seulement 4) pendant 30 secondes, puis tout redevient normal, mais au ralenti, c'est comme si on avait posé une caisse de clous dans le moteur, puis en accélérant, on a de nouveau un bruit BM.

Mon avis personnel sur la question est que le turbo peut en être la cause, mais je fais appel à vos compétences, d'après vous, un turbo nase peut-il empêcher de démarrer?

Quelqu'un parmi vous a t il déjà eu ces désagréments?
tristan
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Bricoleur confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par tristan »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.