[E46 m57 an01] cale parfois en roulant (résolu)

Répondre
cesium59
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : niveau moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PA25911
Véhicule 1 : E46 M57 Pr11/01 Tou Tr:Unknown

[E46 m57 an01] cale parfois en roulant (résolu)

Message par cesium59 »

bonjour ou bonsoir a tous et a toutes!voila mon 330d touring an01 vin:pa25911 a calé par deux fois en roulant voyant dde qui s allume lorsque j etais au quart du reservoir(ca me donnait l impression qu elle était en panne de carburant)dans la foulée impossible de redemarrer,je reviens la chercher une ou deux heures aprés et la elle redemarre! :gr: pour info je n ai pas de perte de puissance mon ralenti est stable les six cylindres tourne rond elle monte bien dans les tours pas de fuméé a l acceleration enfin bref c est a ne rien comprendre je mets toujours du bon gazole de marque petroliere pas de grande surface.elle m a fait deux fois le coup en deux mois heureusement j ai toujours eu de la chance pour me garer sur le bas coté,mais voila depiuis ce temps la je n ose plus faire de long trajet peur de tomber en rade ca m ennuie!elle a 125000km et mon entretien est a jour filtre a gazole,air,huile,vidange moteur,separateur d huile.dés ma premiere panne je l ai ramené chez bm pour la passer a la valise et j ai expliqué mon cas et ils n ont rien trouvé,electronique ok,mecanique ok!!! :gr: pour moi je penserai a la pre pompe de gavage dans le reservoir qui commencerait a lacher.dans l attente de vos reponses je vous remercie et longue vie a nos cheres bm bye! :main:
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.