je vous expose mon soucis :
Aujourdhui jai mon tuyaux d'arrivé d'essence qui c'est declipsé coté moteur (donc au niveau du filre habitacle quand on est en face du moteur )
J'ai donc perdu + de la moitier de mon réservoir et eu le droit à une odeur bien forte dans l'habitacle.
Bref je me suis arrêté quand j'ai pu et j'ai cherche d'ou cette durite c'était déclipsé.
Au bout de X temps et de multiple démontage divers , j'ai trouvé , je l'ai remise et depuis plus de fuite .
Or depuis j'ai une perte de puissance quand j'atteinds les 3500 tours .le moteur va crié mais on sent une perte de puissance .
Dailleur ma consommation est légerement plus haute et l'aiguille de la conso/100 s'affole de temps en temps et est irreguliere .
Je peux etre a 12/100 en 2em a 2000 tours tout comme je peux etre a 20/100 .
L'impression de perte de vitesse est similaire a ci a 80km/h jappuie sur l'embrage et le relache a peine en accelerant.
ça va gueuler et partir apres comme s'il y avait une prise d'air.
Apparament il n'y a pas de prise d'air mais j'ai peut etre inverser l'emplacement d'une durite de dépression en remontant demontant 10 fois , ou encore un soucis de débimetre ...je n'en sais absolument rien !
Merci pour votre aide