[E39 M57 an02] Perte de puissance 3000 tmn max (résolu)

Verrouillé
DJMAD44
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : dps
Avertissements : 1+€€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile :
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E39 M57 an02] Perte de puissance 3000 tmn max (résolu)

Message par DJMAD44 »

Bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et je tenais a vous remercier de l ' aide que vous avez pu m 'apporter dans les périple rencontré avec mes différentes BMW

Aujourd'hui je me trouve confronté a un problème de taille car très souvent la voiture refuse de dépasser les 2500 a 3000 trs/min l accélération se coupe brutalement et ma jauge de conso ne dépasse plus les 10 ltr/100

je suis obliger d engager un rapport supérieur afin que la voiture ré accélère jusqu'à ce quelle arrive a nouveau a 2500 trs:min voir des fois 3500 trs/min et ce re-bloque!

je suis passé hier chez bmw et comme par magie plus de problème quand il essaie il m ont pris pour un abruti ;mais a peine 200 m plus loin du garage ça recommence!!!

il faut savoir que depuis qu'est apparu ce problème ma pré-pompe fait un bruit bizarre continue alors qu'avant le bruit s estompait après quelques seconde pensez vous que le problème de trou a l'accélération puisse provenir de la ou plutôt un débitmètre HS?

Si quelqu'un a déjà eu ce problème aurai t il une réponse a m'accorder car la je suis dépité je viens de l acheter a un particulier et je n ai même pas encore fait la carte grise!!

merci d 'avance

djmad44
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »