Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et je tenais a vous remercier de l ' aide que vous avez pu m 'apporter dans les périple rencontré avec mes différentes BMW
Aujourd'hui je me trouve confronté a un problème de taille car très souvent la voiture refuse de dépasser les 2500 a 3000 trs/min l accélération se coupe brutalement et ma jauge de conso ne dépasse plus les 10 ltr/100
je suis obliger d engager un rapport supérieur afin que la voiture ré accélère jusqu'à ce quelle arrive a nouveau a 2500 trs:min voir des fois 3500 trs/min et ce re-bloque!
je suis passé hier chez bmw et comme par magie plus de problème quand il essaie il m ont pris pour un abruti ;mais a peine 200 m plus loin du garage ça recommence!!!
il faut savoir que depuis qu'est apparu ce problème ma pré-pompe fait un bruit bizarre continue alors qu'avant le bruit s estompait après quelques seconde pensez vous que le problème de trou a l'accélération puisse provenir de la ou plutôt un débitmètre HS?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème aurai t il une réponse a m'accorder car la je suis dépité je viens de l acheter a un particulier et je n ai même pas encore fait la carte grise!!
merci d 'avance
djmad44
[E39 M57 an02] Perte de puissance 3000 tmn max (résolu)
-
DJMAD44
- < 50 messages

- Remarque : dps
- Avertissements : 1+€€€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile :
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.