salut à tous,
Je vais ce weekend effectuer un changement de radiateur, pompe a eau, thermostat et boitier, courroie et liquide de refroidissement, et je devrais obligatoirement faire une purge d'air de mon circuit de refroidissement.
Dans un premier temps je voulais savoir si la purge du moteur est obligatoire? car j'ai peur de ne pas pouvoir accéder a la vis de vidange sous le collecteur d'échappement, et si oui quelqu'un connait la taille du joint? autre chose, sur le schéma que propose dark, il y a une vis de purge complémentaire sous la boite du filtre habitacle a coter du réservoir de liquide de frein, mais je ne vois pas cette vis? est ce que c'est celle qui dépasse du bocale de liquide de frein?? Je crois que j'ai le LWS car j'ai la touche REST mais quand j'appuie dessus elle ne s'allume pas (meme moteur bien chaud et moteur coupé) peut-on avoir la touche REST sans forcement avoir le LWS? l'outil de mise sous pression qui se fixe sur le vase d'expension est obligatoire?
merci de m'eclairer les gars
ciao
CHRIS
[E39 M52 an96] vis de purge complémentaire (résolu)
-
Christophe29
- < 50 messages

- Avertissements : €€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile : Novice amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU16816
- Véhicule 1 : E39 M52 Pr08/96 saloon Tr:Manual
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.