[E39 M51 an97] fuites actuateur avec des joints neufs (résolu)

Verrouillé
P tit con
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS33332
Véhicule 1 : E39 M51 Pr05/97 saloon Tr:Manual

[E39 M51 an97] fuites actuateur avec des joints neufs (résolu)

Message par P tit con »

bonjour tout le monde,

je viens vers vous car j'ai un soucie de fuite importante au niveau des deux joints de l'actuateur, sachant que je viens de les changer ce jour meme .
la fuite est encore plus importante qu'avant le remplacement

la pompe est une bosch 515
ref: NR 0 460 406 994

il y a deux références de pochette de joints
ref: 2 467 010 002
ref: 2 467 010 003

la pochette utilisée est la première, en voyant les joints fournis et la forme de l'actuateur, j'ai hésiter avant de démonter, je me suis alors renseigné chez AD pour savoir si il n'y avait pas une erreur, après une longue recherche du vendeur, pour lui, c'était les bons et la différence entre les deux références était le nombre de joints .
me voila partie a démonter la pompe, tout c'est passé très aisément ( merci BMW pour leur merveilleuse mécanique, je suis impressionné de voir l'accessibilité et la facilité de démontage/remontage de leurs mécaniques, les français n'ont vraiment pas honte de vendre leurs voitures a des prix démesuré pour la quincaillerie que c'est Image , bref, c'est un autre sujet mais c'est ma première BM et je suis admiratif devant cette voiture a fur et à mesure que je l'entretien ou la répare Image ) une fois tout remonté, premier coup de clef, la voiture à démarrée comme si rien n'avait été touché, jusqu’à la, pas de fuite, un petit tour d'essaie d'une quinzaine de kms, j'ouvre le capot, Image les chutes du Niagara au niveau des deux joints Image

est ce que quelqu'un peu me dire si les joints sont censé être de la forme des gorges de l'actuateur ou est ce que c'est normal qu'il soit de forme cylindrique ? il y a quelque chose qui m'échappe ...

merci par avance pour vos réponses .
zanth
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : $$$$$$
Niveau Technique Automobile : maitrise
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EN14702
Véhicule 1 : E36 M51 Pr07/94 saloon Tr:Manual

Message par zanth »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK