Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules. N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.
Voici la bête enfin ce qu'il en reste! Au moins je la connaitrais par coeur, donc je viens de m'y attaquer, il faut que je remonte tout, la partie électronique est bien avancée, je vais d'abord lui donner un toit. On verra pour un 2.8 ou 2.5 après voir un M5e34.
Je cherche l'emplacement et la fonction de ces pièces ci:je pense que le micro contact est celui de serrure de capot de capote.
TOM a écrit :Voici la bête enfin ce qu'il en reste! Au moins je la connaitrais par coeur, donc je viens de m'y attaquer, il faut que je remonte tout, la partie électronique est bien avancée, je vais d'abord lui donner un toit. On verra pour un 2.8 ou 2.5 après voir un M5e34.
Je cherche l'emplacement et la fonction de ces pièces ci:je pense que le micro contact est celui de serrure de capot de capote.
bonjour,pour t aider un peu les deux grosse charniere sont tes arret de portier,le petit capteur avec la prise jaune est pour ton veroulliage de portier,tu a un boitier pour un verroulliage de ta trape a essence,et un pour ton coffre arriere,par contre le gros module avec le cable deso bon boulot et courage
Pour vos photos, essayez un max de cacher votre plaque (c'est pour vous ça). C'est pas obligé mais c'est juste un conseil.
Et de laisser un espace entre vos photos. ; )(saute 2 lignes par exemple) = )
N'hésitez pas à utiliser les couleurs, les tailles d'écriture. La visibilité fait beaucoup dans la lecture d'un topic. = )
Oki je vais remettre en ordre mon topic, alors j'ai donc récuppérer une malle arrière avec 3ème feu stop, un couvre capote où je vais changer la partie couleure intérieure, les mécanisme de vérouillage couvre capote, le moteur de couvre capote, la poignée et les cables, donc niveau élec intérieur, il me manque plus que le module capote et c'est ok et pis accésoirement une capote aussi!
Merci pour les pièces j'avais trouvé ce week-end en farfouillant, j'ajouterais même qu'il y a un véroui electrique pour la boite à gants! Plus qu'à savoir le moteur et le cable...
Voilà des nouvelles du front, ça avance pas mal. Après c'est le budget qui freine. Je vais Acheter un combiné neiman pour voir si elle démarre. J'ai rassemblé vite fait les parties manquantes et il en reste. Je cherche une photo du filtre à charbon actif monté sur voiture si quelqu'un a ça... merchii
ps: montage à blanc au niveau moteur, faut encore serrer et ajuster ;-)
Impressionnant !!!! Bien le bonjour a toi. C'est une voiture que tu as récupéré comme celà ? En tout cas faut etre très motivé pour attaquer un chantier d'une telle ampleur !
Et bien écoute je te tire mon chapeau. En tout cas j'imagine la joie et le sourire aux lèvres que tu auras quand pour la première fois tu passeras la 1 ere pour faire ton premier essai !! Bon courage a toi !!
Des news, j'ai enfin mis la main sur un ensemble neiman, clés codées, ews2 et boitier dme, donc d'ici une bonne semaine, ça devrait démarrer enfin, la partie électrique est pour ainsi dire finie et en ce moment je change les roulements de roues arrières! Par contre je galère à trouver un cuir! grrrr
j aime bien les e36,un de ces quatre je crois que je vais essayer d'en trouver une pas chere,
mais pas avec autant de travail que la tienne TOM(y a des limites a mes connaissances)