contrairement à ce que tu en as retenu, nous te sommes reconnaissant d'avoir donné suite et aussi la solution à ton prob!
par contre, pour toute réparation "honéreuse" nous émettons des doutes à la première notification si les étapes intermédiaires ne sont pas toutes remplies. Et je suis d'avis que c'est normal et notre rôle d'exprimer ces doutes!
Je peux te mettre 500 posts résolus.....
Ces 500 post te montreraient que pour un même problème (description de départ très proche), la solution a été un détail pour 90 % des cas, et pour les 10% qui restent des solutions allant de 5 à 50 fois le prix de la réparation de base...
le cas des boites aut en est un parfait exemple!
dans les posts résolus, tu trouveras un tas de résolus par une simple vidange!
ces mêmes personnes avaient vu des pros qui leur disaient de remplacer la boite...
Nous sommes principalement tournés vers des particuliers qui font eux même leur réparation!
Dans ce cas, une vidange + crépine ne coûte pas 500 euros...
Par contre, le remplacement d'une boite auto, est "presque irréalisable" par un particulier.
ce qui veut dire 5 ou 6000 euros qui partent en purée!
Pour ce qui est du convertisseur :
Je suis d'accord avec toi que cela a de grandes chances de résoudre le prob.
Tu constateras que si la boite est complètement remplacée, le convertisseur est fait en même temps, et cela résoudra aussi le prob...
est ce que nous devons dire de suite au prochain, c'est pas difficile, tu changes tout, et ton prob sera réglé?????
Je suis et reste d'avis que non!
@+