[E46 M57 an01] vibrations au ralenti (résolu)

Verrouillé
eddy91
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS17541
Véhicule 1 : E46 M57 Pr03/01 saloon Tr:Unknown

[E46 M57 an01] vibrations au ralenti (résolu)

Message par eddy91 »

Salut la compagnie
Je vous solicite car j ai quelque petit
soucis avec mon 330d
Je m explique la voiture vibre au ralenti
j ai d abord penser ai support moteur
Je les ai donc remplacer à 210000 c étai pas du luxe mais bon cela n as pas résolu
le problème j ai ensuite changer toute les durite de dépression car j ai un pschiit à 1000tr en première quand j accélère encore une fois le soucis n étai pas résolu je m orienté donc vers les injecteur les démonte les apporte cher Bosch pour un passage au banc verdict 2 injecteur deffectueux en pleine charge rien à voir avec mon ralenti mais bon je les change quand même et les resultas ne sont toujour pas la de plus les symptôme sont bizzare je m explique
A froid je démarre ralenti à 800 tr aucune vibration 30sec plus tard le ralenti se pose à 750 tr et la vibration plus bruit sourd comme quand on es au point d acroche d embrayage le fait de débrayer embrayer ne change rien seul le fait de poser légèrement le pied sur l accel arrête la vibration quand je relâche ou sa arrête ou sa recommance de plus des que j allumé les phare ou que je tourne la direction sa recommance comme une baisse de puissance moteur à chaud cela va beaucoup mieux la retomber de régime vibre une seconde et se stabilise de suite sans vibration même en allumant les phare ou mettant la clim à cela se rajoute un coraux sous 2000tr en 4 la voiture part bien à 70 au lieu de 60 sur les chrono je met 9 sec à faire le 60 100 en 5 au lieu de 7.4 sec et 7.1 en 4 au lieu de 6.3 mais les 80 120 sont proche des perf attendu donc s est vraiment en sois régime se blême de puissance je ne sait pas si c est lier voilà pour mon soucis je precice que je n ai aucune vibration en roulant merci de votre aide
eddy91
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS17541
Véhicule 1 : E46 M57 Pr03/01 saloon Tr:Unknown

Message par eddy91 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.