Suite à un arrêt net du moteur sur l'autoroute un jour, puis un redémarrage impossible un autre jour, un technicien a effectué un diagnostique. Il y avait 2 défauts, le capteur de vilebrequin et le capteur d'arbre à cames. Dans le doute, j'ai remplacé tous les capteurs dimanche, merci aux auteurs des tutoriels
Je pensais mettre du temps à retirer la vis Torx (14) du support inférieur de la pipe d'admission, mais le plus dur a été de la localiser par le dessous. Par contre, j'en ai ch*** pour l'autre, impossible de l'avoir sans la clef. Quelques tours étaient possibles à la main, puis ça bloquait, et belote, rebelote, problème dans le filetage. (Est-ce normal que cette vis reste sur le support svp ?)
Ensuite, j'ai retiré la pipe et remplacé les capteurs, j'ai repositionné la pipe "bien à plat" et tout rebranché, puis j'ai placé les écous (9) jusqu'à contact (pas de serrage), jusqu'ici ça allait... Puis, j'ai revissé la vis Torx (14) par le dessus en oubliant ce problème de filetage, fin de journée, fatigué, main droite HS... C'était dur au début du serrage mais ça allait, jusqu'en fin de course, ou là c'était moins facile jusqu'à bloquer avant la fin. Donc, j'ai réussi à serrer cette vis mais la pipe n'est pas en contact avec le support inférieur, il y a un peu de jeu, c'est léger. Je n'ai pas remonter la seconde vis.
Suis-je bon pour tout redémonter (changer la vis et refaire le filetage) et risquer de casser la vis maintenant ?
Ou le jeu sur une des deux vis du support inférieur peut-être négligeable ?

j'ai fait attention, je m'en veux, mais le mal est fait.
Dans l'attente de vos conseils, merci à vous