Bonjour a tous! Ce soir j'ai été victime d'une panne soudaine... Un peu plus tôt j'ai ressenti un trou comme si je tombais en panne sèche puis ensuite (une heure et un arrêt plus tard) je suis tomber en panne... Alors j'ai immédiatement fais un diag (voir section diag
https://www.darkgyver.fr/forum/t27341-e ... seche-diag) Mon tuyau d’alimentation en gasoil de la pompe HP est plein d'air et la pré-pompe sous le plancher refoule bien apparemment car je l'entend faire du bruit et "je vois de l'air qui arrive dans le tuyau... Donc première chose, même si l'aiguille de GO était au dessus du quart je lui ai mit 25l pour être sur mais ça n'a rien changer! Par contre après avoir mi du GO j'ai vérifié a TDB les quantités de GO dans le réservoir et ça m'indique 9.8l a gauche et 31l a droite donc je sais pas comment ça fonctionne au niveau des deux réservoirs mais j'ai l'impression que mon soucis est la... Par contre le TDB au moment du test m'indique bien qu'il n'y a pas de souci mais est ce que c'est fiable ce truc? Je vous avais fait part precedament d'un soucis de pertes de puissance sois disant a cause de mon capteur de pression rail dont le faisceau a été bricolé mais la je ne suis pas convaincu du tout! Demain je vais sur place pour vérifier au niveau de réservoir les jauges pompe etc... Mais si quelqu'un pouvait m’éclairer ça serait cool car la je suis dans la m****!! Je précise que j'ai pas mal insiste au démarreur et elle ne tousse même pas un poil! Ma batterie est très bonne. Merci d’avance pour votre très précieuse aide...
[E39 M57 an01] Panne seche ? (résolu)
-
BavarianAddict
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : entre moyen et bon...
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS71139
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr07/01 Tou Tr:Manual
-
BavarianAddict
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : entre moyen et bon...
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS71139
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr07/01 Tou Tr:Manual
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.