Voila, je me permet d'ouvrir un topic car je me pose une question...
La dernière fois que j'ai passé ma valise au diagnostique, il est apparut le code 4212 et 4222 pour autant que je sache il s'agissait des bougies de préchauffage du cylindre 1 et 2 qui était hs.
Je les aient commandés mais j'hésite à les changer... je vous explique pourquoi : j'ai pas mal lu sur le forum, il faut le faire de préférence moteur chaud et avec du dégrippant (pas de soucis ça j'ai...). Mais mon problème n'est pas la, j'ai 270 000km passé au compteur... je recherche dans les factures d'entretient de la voiture et elles n'ont jamais été changé, ce qui signifie qu'elles ont 13 ans et 270.000km au compteur donc j'ai très peur qu'elles soient grippé et qu'elles cassent dans la culasse et la pour moi c'est la fin des haricots...
Peut être que je me fais un film, ma voiture démarre très très bien, mais l'hiver va arriver et je voulais le faire pour être tranquille on ne sait jamais. Tout fonctionne, mais je suis du genre à ne pas laisser trainer ce qui va pas sur ma caisse j'essaie de solutionner dès que les finances le permettent
Pensez vous que cela représente un risque important de casse dans la culasse de les changer a ce kilométrage ? Vaut il mieux que je les laissent comme ça ? (après tout elle fonctionne très très bien et démarre sans aucuns problèmes...).
Merci de votre avis