[E46 M54 Pr07/01] ralenti instable, manque de couple, coupure au feu rouge (résolu)

Verrouillé
archange229
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : ne plus aider avant adhésion
Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CF28729
Véhicule 1 : E46 M54 Pr07/01 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

[E46 M54 Pr07/01] ralenti instable, manque de couple, coupure au feu rouge (résolu)

Message par archange229 »

Bonjour à tous,
Je viens pour avoir des pistes pour mes problèmes, je pense avoir plusieurs problèmes à la fois.
Les symptômes :
- Tremble des fois au démarrage (sans doute marche sur 5 cylindres, quand j ai change les bougies il y en avait une noir)
- Ne tient pas le ralenti pendant un certain temps ( c'est a dire que pendant un trajet tout va être OK et après en démarrant elle ne va pas arrêté de caler quand je vais débrayer, mal démarrer, il va falloir que j accélère fort pour pouvoir avancer sans saccade, pas contre sur grande route RAS)
- Témoin moteur allume depuis hier
- Pas de puissance dans les 2000tr/min avec sensation de rater dans l'injection
- A l'air de bien fonctionner à haut régime (je dis à l air car je pense que le problème est la depuis que je l ai).

Dernièrement j ai eu un problème de batterie avec son changement, j'ai demande si ils avaient vu quelque chose avec la valise et il m'ont répondu que non (j ai trouve ça bizarre et sur la facture pas de passage à la valise note), par contre hier le témoin moteur c est allumé, donc je suis plus ou moins content car ça va marquer un défaut à la valise.

Au vu des symptômes et de ce que j ai pu lire le(s) capteur(s) AAC pourrai(en)t être en cause.

Mes questions :
- Combien il y a t-il de capteur AAC sur ce moteur ?
- Le cylindre qui fonctionne mal peut il être du au capteur aac défaillant ou bien est ce un autre problème distinct

J'attend vos réponses avec impatience.

Cordialement
bmwiste66
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : cap tolier formeur ,cap soudeur,cap carrossier.
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JV45919
Véhicule 1 : E46 M54 Pr10/00 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G

Message par bmwiste66 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »