Bonjour chers confrères, me voici de retour pour un nouveau problème :
Le problème dates de quelques mois : Moteur tournant au ralenti, de fortes secousses se faisaient sentir et disparaissaient dès que je montais dans les tours. En marche arrière, il y avait aussi de la secousse. Le diagnostic fut support moteur gauche , que j'ai fait remplacé, ainsi que la rotule de direction droite (défaut qui avait été relevé lors du CT), à la suite de ça les tremblements étaient moins important à l'arrêt, inexistants en marche arrière.
Bon après il y a eu l'épisode changement de bva...qui a duré quelques mois...et donc maintenant que j'ai récupéré l'auto, je décide de marteler à la résolution de ce problème de tremblements... Retour chez mon mécano préféré qui après avoir controlé le support moteur qui avait été changé (pas par lui) et l'autre m'annonce qu'ils ne sont pas en cause mais que le problème est : code 5651 : Régulation stabilité fonctionnement.
Il m'invite à aller consulter chez un diéséliste.
Que est votre avis sur la question, des précédents? problèmes de gestion électronique de l'injection ? problème physique d'un ou plusieurs injecteurs?...bref, j'ai besoin de vos lumières!
merci d'avance et bonne soirée à vous.
[E39 M57 Pr11/03] Tremblements, voire secousses (résolu)
-
thomasbriand
- < 50 messages

- Messages : 35
- Inscription : lun. 20 févr. 2012 01:00
- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : G047626
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr11/03 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : Vieux-Boucau
- smeldeplomb
- Modérateur

- Messages : 14063
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.