bonjour,
alors voila j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis un bon moment, je vais essayer d'etre le clair possible .
c'est une e46 330xd de 2001 avec 309000km mais en super etat interieur exterieur et moteur tourne comme une horloge mais seul un point m'agasse depuis un bon moment ,
j'ai un claquement en dessous de la voiture ( je dirais en dessous du siege passager a peu pres ) quand je roule sur route deformé comme si la boite de vitesse se balançais de droite a gauche en dessous de la voiture, et aussi quand je demande du couple a la voiture une resonnance et un bourdonnement dans l'habitacle comme si le moteur venait toucher la carrosserie , en roulant a vitesse stabilisé ou au point mort je n'ai pas de bourdonnement c'est juste en accélérant ou en rétrogradant . voila j'espere avoir etait a peu pres clair et je vais vous marquer se que j'ai deja changer en croyant que sa pouvait venir de mon probleme mais non!
flector :
palier de transmission:
silent bloc de boite de vitesse :
se weekend j'ai voulu changer les 2 silents bloc moteur mais il n'avais rien ( je l'ai ai demonter et ils sont nikel )j'avais commander des silent bloc moteur de 330d en croyant que c'etait les méme mais se n'est pas les méme :
et j'ai verifier tous le systeme de tuyau de depression des silents bloc moteur et j'ai juste changer un morceau qui allait de l'electrovanne des SB jusqu au tuyau de pompe a vide car un peu poreux mais toujours pareil donc la je seche
merci de m'avoir lu et de m'aidez si vous le pouvez .
[E46 M57 Pr06/01] probleme claquement (résolu)
-
totofff
- < 50 messages

- Messages : 14
- Inscription : dim. 20 mars 2016 22:28
- Niveau Technique Automobile : passionner
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JS32774
- Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/01 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
- Localisation : amiens
-
totofff
- < 50 messages

- Messages : 14
- Inscription : dim. 20 mars 2016 22:28
- Niveau Technique Automobile : passionner
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JS32774
- Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/01 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
- Localisation : amiens
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.