525 TDS à restaurer

:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules.
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
shan97
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : intermediaire
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BT14012
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-310Z

525 TDS à restaurer

Message par shan97 »

Bonjours,
je viens vous présenter mon histoire d'amour avec un bmw 525 TDS 1999. :sexe:
Il y a quelque mois une amie me dis qu'elle veut se débarrasser d'une vielle carcasse dans son jardin.
Par curiosité je décide d'aller la voir, et la j’aperçois entre les herbes haute et les lierres une tite BM toute triste et seul.
En y regardant de plus prés je constate que la peinture et morte, l’intérieur à cuit complètement sous le soleil, mais pas une trace de corrosion.
Après un bon cou de débroussaillage, je me rend compte que la carrosserie et saine.
Nouvelle batterie, contacte, et la surprise ..... 95000km :content2:
Grosse galère pour la réamorcer mais elle a fini par démarrer :banane: et la cou de cœur j'adopte mon premier BM.
Bon la liste des problèmes et longue..... et compliquer mais je ne suis pas presser.
Je viens de terminer la vérification complète du moteur, boite et pond, avec évidemment les problème de démarrage a chaud impossible :resolu: , pompe a injection qui fuit :resolu: et la BVA qui ne voulait pas passer les vitesses :resolu:
Mais il m'en reste un bon paquet avant d'attaquer la carrosserie :orage: comme par exemple les serrure de mes Trois porte qui on cuite et qui ne s'ouvre pas ....... :deg:
Mais je reste confiant et j’espère la fini d'ici 6 mois au plus tard grâce à ce forum
alors :merci:
Moonshine30
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Intermédiaire.
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PM87235
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr01/04 saloon Tr:Manual TrM:GS6-37DZ

Message par Moonshine30 »

Super projet ! j'ai hate de voir la suite !!
Répondre

Revenir à « Galerie des véhicules de membres et inscrits »