[E53 M54 Pr09/00] Problème accélération moteur (résolu) (pasdinteret)
-
carolobe99
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : LH88648
- Véhicule 1 : E53 M54 Pr09/00 SAV Tr:Unknown
[E53 M54 Pr09/00] Problème accélération moteur (résolu) (pasdinteret)
Bonjour à tous, je suis de retour avec nouveau problème, j'espère que vous allez tous bien, voila, j'ai plusieurs problème sur mon X, on va commencer par l'accélération, j'ai mon moteur qui se mets parfois à être cahotique, démarrage et ralenti parfois instable, puis 1 et 2 ca peut aller, mais dés que je passe en 3 il aère mal et impression qu'il étouffe, dépasse pas les 3000, besoin de revenir en 2 pour qu'il reprenne du souffle.je comprend rien, j'ai changer, suite à diag, capteur aac admission, sonde lambda après cata, "celle avant le cata avait déjà été faite"et filtre à essence, puis pour confirmer si mon diag était bon je suis passer chez un garagiste ou j'aurais mieux fait de pas y aller mais tant pis, donc changer sur ces recommandation, les bobines allumage, et même calculateur sous échange standard chez COTROLIA.et pour finir le débitmètre air, malgré cela elle s'étouffe, mais quand je débranche le débitmètre d'air, elle fonctionne bien, des ratés parfois mais je pense que c'est à cause du débitmètre débranché.mon second problème sont les voyants habituelle DSC, ABS et frein à main "mais nouveauté le dernier est en rouge", et seulement après avoir roulez un peu, car si je laisse la voiture au garage 1 nuits, le matin je n'ai pas ces voyants allumé, je démarre je roule et les 3 voyants s'allument, avant il était tous orange mais la "frein à main en rouge", le pire c'est que quand je fait mon EDIABAS, le matin avant de rouler donc sans les voyants allumé le diag fonctionne bien mais dés que les voayants sont allumé il marche lentement avec des beugs mon EDIABAS, je comprend vraiments plus rien et je sèche comme l'encre
, si des conseils éclairés peuvent venir m'aidé ce serai pas de refus.
MERCIIIII voici aussi la vidéo depuis youtube afin de mieux comprendre, je l'espère. https://youtu.be/32YjfuA95Ko
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.