[E34 M51D25 Pr03/95] Bruit injecteur ? (résolu????) (pasdinteret)

Verrouillé
chryschool
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BK56976
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr03/95 saloon Tr:Automatic

[E34 M51D25 Pr03/95] Bruit injecteur ? (résolu????) (pasdinteret)

Message par chryschool »

Bonjour à tous,
Je viens vous exposer un nouveau sujet qui je l'espère sera pour vous ..... captivant :super:
Bon après vous avoir lavé le bulbe avec une fausse vanne j'en viens au sujet
:acourt:

Je viens juste de remarquer que ma voiture faisait des petits bruits de compresseur, genre pchuuttt pchuutt pchuutt ..... et cela suit le régime moteur.
après avoir fait tourner pendant un petit moment (30 mn) le bruit semble avoir totalement disparut.
Mais cela m'alerte, donc je dépucèle mon tout nouveau stéthoscope mécanique et là je commence à écouter tout ce que je peux en commençant par les cylindres. Après une bonne dizaines de minutes à aiguiller un peu partout les l'ensemble des organes du compartiment moteur, je trouve des bruits curieux sur les injecteurs mais pas tous. Le plus bruyants est sans conteste l'injecteur pilote que j'ai changé il y à deux ou trois ans.
Ma questions est ce qu'il est normale qu'un injecteur pilote (ou autres) fasse des clac clac clac clac au ralenti avec un moteur bien chaud (je précise que les pchuut pchuutt précédent avaient totalement disparut.
Autre élément qui arrive depuis très peux de temps et après un long voyage de 2000KMs (qui date de moins d'un mois), le matin, ma voiture à plus de mal à démarrer il faut lancer une à deux fois le moteur pour initialiser.
Voilà
Merci à tous
chryschool
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BK56976
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr03/95 saloon Tr:Automatic

Message par chryschool »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK